Offre d’emploi : assistant(e) aux communications – été 2022

Dans le cadre du programme Jeunesse Canada au travail dans les deux langues officielles (JCTDLO), le CIPC cherche à combler un poste d’assistant(e) aux communications pour l’été 2022. Leurs tâches consisteront de travailler avec l’équipe des communications dans la mise en œuvre de la stratégie de communication du CIPC et d’apporter un soutien à la planification, la gestion et la promotion quant aux efforts de communications afin de faire rayonner les activités de l’organisation auprès de ses clientèles cibles. Il s’agit d’un rôle transversal qui touche directement les activités de l’organisation, avant, pendant et après leur déploiement.

Les activités de l’emploi d’été ont pour but de fournir à l’étudiant l’occasion de développer et d’évaluer ses connaissances acquises dans le domaine des communications afin de pouvoir les mettre en œuvre en milieu professionnel.

Relevant de la responsable des communications, l’assistant(e) devra de façon plus spécifique soutenir deux projets principaux :

– Favoriser l’engagement entre les membres qui ont adhéré au réseau de l’organisation par le développement d’une stratégie de communication à long terme (consolidation de la relation avec les membres, favoriser les changes, appui, promotion).

– Soutenir l’organisation d’une conférence internationale portant sur le thème de la sûreté dans les transports (mobilisation, stratégie promotionnelle en ligne, rédaction et suivi courriels, organisation de déplacement de conférenciers, rédaction, traduction et révision de document de préparation).

La date limite pour soumettre une candidature est le 16 mai 2022. La date limite pour dépôt de candidatures est prolongée jusqu’au 31 mai 2022.

Pour voir l’offre complète : Assistant(e) aux communications – été 2022