Nous sommes fiers d’être mentionnés dans la dernière édition de l’infolettre du Réseau du Programme des Nations Unies pour la Prévention du crime et la justice pénale (PNI). Cet article met en lumière l’expertise et les contributions du CIPC en matière de prévention de la criminalité et de justice pénale.
Une entrevue exclusive avec notre directrice générale, Ann Champoux, revient sur les missions fondamentales du CIPC, son historique, et son évolution depuis trois décennies. La publication évoque également notre rôle stratégique en tant que coordinateur du RÉSAL, ainsi que nos derniers rapports, qui offrent des analyses et des solutions pour des communautés plus sûres.
Cette reconnaissance arrive à un moment important pour nous : le 30e anniversaire du CIPC. Nous remercions chaleureusement nos partenaires du PNI pour leur soutien continu et leur mise en avant de notre travail.
Pour en savoir plus, consultez l’infolettre ici (disponible en anglais). Ensemble, continuons à faire avancer la prévention de la criminalité à l’échelle mondiale.
